09/01/2023
@OpticSolutions
04/01/2023
@OpticSolutions
08/09/2020
Si depuis que vous portez régulièrement le masque vous avez des picotements, des démangeaisons, une sensation de sable ou de corps étranger dans les yeux, il s'agit des signes de sécheresse oculaire qui peuvent être liés au port du masque.
Pensez aux bons gestes:
Au delà de ces conseils, cet inconfort peut vous inciter à vous frotter les yeux pour les soulager temporairement, augmentant ainsi le risque que des mains non lavées, soient portées au visage. Cela augmente donc la probabilité d'infection par les yeux malgré le port du masque.
Soyons prudent, face à la Covid-19 chaque bon geste compte.
By GNM Sources: core.uwaterloo.ca et acuite.fr
06/08/2020
Nous vivons une période sans précédent pour notre filière. La mise en place catastrophique du 100% santé a passé le relais à la Covid-19.
Plus que jamais, notre métier est dans le dur. Pour autant, il nous faut faire face à ces aléas et continuer d’apporter le maximum d’attention à notre clientèle et assurer la survie de notre activité.
Cela peut se résumer en une phrase : Réinventer son commerce.
L’histoire nous apprend que derrière chaque crise, il y a des entreprises qui saisissent les nouvelles opportunités pour s’en sortir et d’autres qui acceptent leur sort ou qui ne savent pas voir les opportunités, malheureusement elles finissent par mourir.
Notre métier, aujourd’hui, bien plus qu’hier a besoin de se relever. Il devient vital de se réinventer pour sauver nos commerces.
Pour cela, il faut détenir et maitriser certaines clés nécessaires pour saisir ces opportunités présentes parfois cachées derrière ces crises.
Notamment :
En tant que commerçant, nous devons développer de nouvelles stratégies pour développer nos entreprises et assurer leur pérennité.
Orienter nos commerces vers l’excellence, voilà comment notre métier reprendra ses plus belles couleurs.
Pour en savoir plus, visitez notre site www.opticsolutions.fr
Par OPTICSOLUTIONS©